EdF : Deschamps annonce le forfait de Houssem Aouar

Didier Deschamps ne pourra pas compter sur Houssem Aouar pour le match amical contre la Finlande (11 novembre) et les deux rencontres de Ligue des Nations au Portugal (14 novembre) et face à la Suède (17 novembre).

Didier Deschamps

Didier Deschamps, Equipe de France

En conférence de presse, le sélectionneur de l’équipe de France a communiqué le forfait du milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, blessé à l’adducteur gauche dimanche lors de la victoire contre l’AS Saint-Etienne (2-1, 10e journée de Ligue 1) et remplacé par Thiago Mendes à la 56e minute de jeu. “Après avoir examiné Houssem Aouar et la blessure qu’il a eue hier, on va le laisser à disposition de Lyon. Il est forfait, je ne vais pas le remplacer.

Pour rappel, le footballeur de 22 ans avait dans un premier temps été convoqué par les Espoirs de Sylvain Ripoll pour les deux derniers matches des éliminatoires de l’Euro 2021 contre le Liechtenstein (12 novembre) et la Suisse (16 novembre), avant de remplacer chez les A le milieu offensif du Betis Séville Nabil Fekir, blessé aux ischio-jambiers de la jambe gauche.