OM : Rami comprend la réaction de Villas-Boas

Adil Rami comprend qu’André Villas-Boas soit agacé par les critiques des journalistes. Le défenseur met sa colère sur le fait qu’il tente de protéger ses joueurs.

André Villas-Boas

“On l’a assez critiqué en Ligue des Champions. De gagner contre Strasbourg à l’extérieur, qui est une belle équipe, il a une petite bouffée d’air. Il peut avancer avec des ondes positives. Moi, c’est la question que je ne trouve pas très intelligente et piège. Je comprends sa réaction et je suis d’accord avec lui. Encore heureux qu’il soit sauvé par ses individualités. C’est un beau but. Il y a aussi du combat dans le football. Ils ne sont pas si nuls en championnat. Il protège son équipe et c’est normal qu’il soit frustré”, a déclaré le joueur de Boavista au micro de RMC.

Pour rappel, l’OM a obtenu son troisième succès consécutif en Ligue 1, vendredi, contre Strasbourg (1-0). Il pointe à la 4e place de Ligue 1, à un point du second, avec une rencontre en moins. Son prochain match est prévu face à Nice, le 21 novembre, au stade Orange Vélodrome.