OM, Di Meco : « Il va falloir qu’ils se bougent »

Eric Di Meco attend bien davantage des joueurs d’André Villas-Boas. Il estime qu’ils doivent sauver l’honneur en Ligue des Champions et se concentrer sur leur objectif de podium.

Jordan Amavi


« En ce moment, bien sûr qu’on peut se contenter de ça. La chance de l’OM, c’est d’être toujours compétitif en championnat parce qu’il n’est pas très relevé. Avec un éclair de génie, tu peux surnager. Mais pas pour toute la saison, parce qu’il faut finir la Ligue des champions avec la tête haute, ne serait-ce que pour arrêter la série de défaites… Ensuite, il faut essayer de refaire un podium. Cela ne suffira pas. Je compte aussi sur mettre la responsabilité des joueurs. Et c’est déjà individuellement d’être apte au haut niveau. Je suis désolé… Je l’accorde, c’est difficile avec le Covid… Mais il va falloir qu’ils se bougent. S’ils sont à leur niveau normal, ça se bat pour le podium », a lancé l’ancien latéral gauche au micro de la radio RMC.

Pour rappel, l’équipe d’André Villas-Boas pointe pour l’instant à un point de la 2e place du classement de Ligue 1, avec un match en moins.