Barça : Lizarazu pense que Griezmann doit partir

Bixente Lizarazu considère qu’Antoine Griezmann (29 ans) doit quitter le FC Barcelone pour revenir à son meilleur niveau. Il pense que Lionel Messi (33 ans) était défavorable à son arrivée et va l’empêcher de gagner en influence, dans l’équipe.

Antoine Griezmann

“Il ne trouve pas sa place avec Leo Messi. Ils ne jouent pas ensemble. Et il ne trouve pas non plus de confiance avec les différents entraîneurs. Aucun n’a su le mettre dans les meilleures dispositions. Il est tellement impacté par tout ça qu’il n’arrive plus à jouer son foot”, a déclaré l’ancien défenseur au micro de Téléfoot.

“La solution, c’est de partir”

Il pense aussi que Ronald Koeman ne le met pas dans les meilleures dispositions : “Le cadre, le système, l’entraîneur ne lui conviennent pas au Barça. La solution, c’est de partir.” Il considère enfin qu’il doit quitter la Catalogne, pour redevenir un élément essentiel : “La situation a trop duré. Et attention, ça pourrait même avoir un impact pour l’équipe de France. Il ne doit plus s’infliger ces souffrances-là, il doit aller ailleurs. Ce n’est pas grave. Le plus important, c’est de retrouver un meilleur environnement pour s’épanouir. C’est trop le bordel au Barça”, a-t-il ajouté.

Cette saison, Griezmann a marqué 2 buts en 9 matchs, toutes compétitions confondues. Il reste à voir si un club sera disposé à payer l’indemnité de son transfert, alors que son contrat court jusqu’en 2024.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)