Divers : Neymar exclu de la plateforme de jeux vidéo Twitch

Convoqué avec la Seleçao malgré sa blessure, Neymar a posté une vidéo sur Instagram ces dernières heures pour expliquer sa petite mésaventure. Le Brésilien a été exclu de la Twitch pour une période d’une semaine.

Toujours très actif sur les réseaux sociaux, l’attaquant du Paris Saint-Germain ne perd jamais une occasion de partager des photos ou des vidéos avec ses fans. La star parisienne, rentrée au Brésil pour retrouver la Seleçao en vue des deux prochains matchs des éliminatoires du Mondial 2022 contre le Venezuela et l’Uruguay, a vu son compte sur la plateforme de jeux vidéo Twitch suspendu pour une maladresse lors d’une partie en ligne partagée avec son coéquipier Richarlison.

Les gars, j’ai été banni de Twitch, si je ne me trompe pas pendant sept jours, à cause de “Pombo”“, (le surnom de l’attaquant d’Everton qui signifie pigeon) a expliqué Neymar. Pour rappel, le joueur du PSG avait accidentellement diffusé le numéro de téléphone de son compatriote lors d’une partie en direct suivie par des dizaines de milliers de personnes. Inscrit depuis peu sur Twitch, Neymar devrait retrouver rapidement ses fans autours de nouvelles parties de jeux vidéo. La plateforme connaît d’ailleurs un énorme succès auprès des footballeurs.