Nice : Rivère répond sur l’avenir de Dante

Le président de Nice, Jean-Pierre Rivère, s’est arrêté sur la situation de Dante, victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche et éloigné des terrains pour de longs mois.

Dante

Dante, Nice

Interviewé par RMC Sport, le patron des Aiglons a fait le point sur la prolongation du défenseur central brésilien, sous contrat jusqu’en juin prochain, susceptible d’être remise en cause par cette grave blessure. Sans assurer que l’ancien joueur de Wolfsburg allait rempiler, Jean-Pierre Rivère a fait savoir que le Gym voulait garder au club le footballeur de 37 ans.

On a eu des discussions avant, on va continuer. On verra tout ça. On le laisse récupérer, car il s’est fait opérer la semaine dernière. On laisse le temps au temps. Je ne suis pas inquiet pour lui. On n’a qu’une parole. C’est un très bon joueur, qui est très important pour nous. C’est le capitaine. C’est quelqu’un qu’on envisage de conserver au club. Sera-t-il joueur la saison prochaine ? Quand vous avez un joueur qui a donné pour notre club, on ne va pas fermer la porte parce qu’il s’est blessé.