Barça : l’entourage de Griezmann se lâche contre Messi

Un membre de l’entourage d’Antoine Griezmann a lâché une bombe sur la situation de l’attaquant français au FC Barcelone.

Antoine Griezmann

Dans le cadre d’un documentaire consacré à l’ancien joueur de l’Atletico Madrid et diffusé mercredi soir sur M6, à l’issue du match amical des Bleus contre la Finlande (0-2), le propre oncle du champion du monde 2018 n’a pas été tendre à l’égard du club catalan et de la star argentine Lionel Messi. Pour Emmanuel Lopes, le footballeur de 29 ans n’a pas été mis dans les meilleures dispositions pour s’imposer dans l’effectif des Blaugrana.

« J’étais persuadé qu’Antoine n’allait pas réussir les six premiers mois à Barcelone, mais je ne m’attendais pas à ce que ça dure un an quand même. En plus avec Messi autour… Je sais ce qu’il se passe à l’intérieur, donc ce n’est pas facile. Il y a des choses qu’on ne peut pas dire encore. Mais ça ne travaille pas assez. En gros à Barcelone, ça ne travaille pas. Les entraînements sont faits d’une façon à faire plaisir à certaines personnes. Il est évident que derrière, si ça ne travaille pas… Antoine a besoin de travailler… Certaines personnes n’ont pas besoin de beaucoup d’efforts pour être bons, et Antoine c’est le contraire. Il a besoin de beaucoup d’efforts pour être bon.«