Dijon : Delcourt justifie le choix Linarès

Dijon a mis fin au suspense ce jeudi concernant l’identité de son technicien. Nommé par intérim après le départ de Stéphane Jobard, David Linarès a été intronisé entraîneur principal du club bourguignon, jusqu’en juin 2022.

David Linarès

David Linarès, Dijon

C’est donc un choix interne qui a été opéré par les dirigeants bourguignons, une décision justifiée par le président Olivier Delcourt via le site officiel du club. “David Linarès a su, au gré des saisons, acquérir de l’expérience et franchir différents paliers au sein du club. J’avais décidé de le nommer entraîneur adjoint, aujourd’hui je lui accorde de nouveau ma confiance. Comme moi, beaucoup de joueurs et salariés du club sont convaincus qu’il s’agit du meilleur choix. Je souhaite un coach proche de ses joueurs, ambitieux, compétiteur et qui sache se faire respecter. Son moment est venu.

Pour rappel, le DFCO se trouve à la 20e place de la Ligue 1 avec quatre points. Opposés au Racing Club de Lens après la trêve internationale (22 novembre), dans le cadre de la 11e journée, les partenaires de Mama Baldé se cherchent toujours un premier succès.