Mercato Tottenham : le Real Madrid ne fermerait pas la porte à Bale

N’entrant pas dans les plans de Zinedine Zidane pour la saison 2020-2021, Gareth Bale a quitté le Real Madrid l’été dernier et signé son retour à Tottenham, dans le cadre d’un prêt sans option d’achat.

Gareth Bale


Le milieu de terrain offensif gallois fera-t-il son retour dans l’effectif de la Maison Blanche ? Les informations divergent sur l’avenir du footballeur de 31 ans, dont le contrat avec le club merengue court jusqu’en juin 2022. Dixit Calciomercato, la formation londonienne penserait à s’attacher définitivement les services du natif de Cardiff en mettant sur la table environ 15 millions d’euros.

Le Real Madrid ne fermerait pour autant pas la porte à l’ancien joueur de Southampton. Selon les informations du journal As, la Casa Blanca n’exclurait pas le fait que Gareth Bale soit réintégré dans l’effectif. Acheté au cours de l’été 2013 pour la somme de 101 millions d’euros, le numéro 9 de Tottenham a disputé six matches toutes compétitions confondues avec la formation de José Mourinho, pour trois rencontres de Premier League et un but.