Mercato Inter Milan : Eriksen affiche sa déception sur sa situation

Interrogé par la chaîne de télévision danoise TV2, Christian Eriksen n’a pas caché sa frustration quant à son faible temps de jeu avec l’Inter Milan.

Christian Eriksen


Recruté en janvier dernier pour 27 millions d’euros, le milieu offensif danois a avoué qu’il ne s’attendait pas à se retrouver dans une telle situation. « Ce n’est pas ce dont je rêvais. Tous les joueurs veulent jouer autant que possible, mais c’est l’entraîneur qui décide qui doit être sur le terrain. C’est une situation étrange, car les fans veulent me voir jouer davantage et moi aussi, mais l’entraîneur a des idées différentes et en tant que joueur, je dois respecter cela. »

Apparu à sept reprises toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2020-2021, pour cinq matches de Serie A, l’ancien joueur de Tottenham se trouverait sur les tablettes du Paris Saint-Germain et de l’AC Milan. Les Rossoneri pourraient accueillir le footballeur de 28 ans dans le cadre d’un échange avec le milieu de terrain turc Hakan Calhanoglu, qui n’est pour l’heure pas parvenu à trouver un terrain d’entente avec sa direction pour la prolongation de son contrat, qui se termine en juin prochain.