Mercato Liverpool : le club pense à prolonger Van Dijk et Fabinho

Les dirigeants de Liverpool envisagent dans les mois à venir une prolongation du contrat de Virgil van Dijk (29 ans) et Fabinho (27 ans).

Virgil van Dijk


Selon les informations du journaliste Fabrizio Romano reprises par le Daily Star, le club de la Mersey souhaite entamer en mars prochain des discussions en vue de blinder le bail du défenseur central néerlandais et du milieu de terrain brésilien, qui a été invité à évoluer dans l’axe ces dernières semaines. L’engagement de l’ancien joueur de Southampton et de l’ex-Monégasque court jusqu’en juin 2023 avec les Reds.

Les deux joueurs sont actuellement sur la touche et la volonté du champion d’Angleterre 2020 de les prolonger témoigne d’une grande confiance. Si l’indisponibilité de Fabinho ne devrait pas être trop longue, Virgil van Dijk sera lui éloigné des terrains pour plusieurs mois à cause d’une blessure au genou. Jürgen Klopp n’est pas épargné cette saison, puisque le défenseur central Joe Gomez a été opéré du genou gauche et sera absent pour plusieurs mois.