Man Utd : Fernandes vise le titre de Premier League

Bruno Fernandes (26 ans) est convaincu que Manchester United est capable de lutter pour la première place de Premier League.

Old Trafford Manchester United

“Les autres peuvent dire qu’ils sont meilleurs que nous, qu’ils ont une meilleure équipe type que nous, que les remplaçants sont meilleurs. Les gens peuvent dire ce qu’ils pensent, je m’en fiche”, a déclaré le Portugais lors d’une interview donnée sur les médias officiels du club des Red Devils.

“Je pense que nous avons cette mentalité”

Le milieu de terrain considère notamment que l’état d’esprit est bon, dans le vestiaire des Mancuniens. Et il espère que le club pourra bientôt lutter pour le titre : “Pour un club comme Manchester United, nous n’avons pas remporté la Premier League depuis longtemps. Trop longtemps je pense. Il faut avoir en tête que tout le monde (les joueurs et le staff) est là pour gagner. Je pense que nous avons cette mentalité”, a-t-il poursuivi.

Pour rappel, après 8 journées, Manchester United accuse déjà un retard de 8 points (avec 1 match en moins) sur le leader de la Premier League, Leicester. La formation coachée par Ole Gunnar Solskjaer pointe à la 14e place du classement, avec 10 points pris en 7 matchs.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)