Espagne : Ramos annule sa présence devant les médias

Sergio Ramos change de fusil d’épaule. Alors qu’il devait se présenter ce lundi en conférence de presse, le défenseur central du Real Madrid a fait machine arrière.

Sergio Ramos

Le journal Marca annonce que la Fédération espagnole de football a indiqué que Rodri, le milieu de terrain de Manchester City, allait s’installer devant les médias en lieu et place du footballeur de 34 ans. Le capitaine de la Maison Blanche ne parlera pas avant la rencontre de la 5e journée de la Ligue des Nations contre l’Allemagne, ce mardi à Séville, décisive pour la qualification au Final Four. Pour rappel, l’Espagne de Luis Enrique occupe la deuxième place du groupe 4 de la Ligue A à une longueur de la Mannschaft.

Sergio Ramos devait profiter de ce point presse pour évoquer sa situation à Santiago-Bernabeu et peut-être clore les débats sur son avenir, alors que son contrat au Real Madrid prend fin en juin prochain. Annoncé sur les tablettes du Paris Saint-Germain, prêt à lui offrir un contrat de trois années et un salaire XXL, le recordman européen du nombre de sélections a repoussé la question à plus tard.