Chelsea : Naples voudrait garder Bakayoko

Débarqué à Naples au cours du dernier mercato estival par le biais d’un prêt sans option d’achat, Tiémoué Bakayoko (26 ans) pourrait s’inscrire dans la durée avec le club italien, troisième de la Serie A.

Tiémoué Bakayoko

Ce serait du moins la volonté de la direction des Azzurri. Selon les informations de Calciomercato, le Napoli souhaiterait conserver le milieu de terrain français à l’issue de la saison 2020-2021. Naples aurait scellé un accord avec Chelsea autour d’un futur transfert estimé entre 15 et 20 millions d’euros, une somme que le pensionnaire de San Paolo aurait néanmoins l’intention de baisser.

Les discussions avec le natif de Paris sont prévues une fois l’officialisation de la prolongation du contrat de Gennaro Gattuso. Lié jusqu’en juin 2022 avec les Blues, l’ancien footballeur de l’AS Monaco a convaincu l’écurie napolitaine et son entraîneur en seulement quelques semaines. Toutes compétitions confondues, l’international tricolore (1 sélection) a pris part à six matches cette saison, pour quatre apparitions en Serie A.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)