Brésil : Marquinhos rend hommage à Cavani

Avant l’affiche entre l’Uruguay et le Brésil, dans la nuit de mardi à mercredi, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022 au Qatar, Marquinhos a évoqué en conférence de presse ses retrouvailles avec Edinson Cavani.

Marquinhos

Le défenseur central du Paris Saint-Germain s’est rappelé aux bons souvenirs de l’attaquant de la Celeste dans la capitale française et dit se méfier de celui qui porte désormais le maillot de Manchester United, capable selon lui de faire la différence à tout moment.

Pour moi, c’était très agréable de travailler avec Cavani, parce que c’est un grand attaquant. Quand on est face à lui, il faut être très prudent. Il faut essayer de le neutraliser. J’aime affronter de grands attaquants, car cela me permet d’élever mon niveau de jeu. C’est ainsi que l’on progresse et que l’on évolue. Cavani est un joueur décisif, qui apporte beaucoup à ses équipiers. Il joue partout sur le terrain, il attaque, il défend. Nous devons être concentrés à 100 % parce qu’il peut transformer en but la moindre erreur de notre part.