EdF : Deschamps lâche les compliments pour Rabiot

Avant de retrouver la Suède ce mardi dans le cadre de la Ligue des Nations, Didier Deschamps est revenu sur la grosse performance d’Adrien Rabiot contre le Portugal (1-0).

Titulaire à Lisbonne samedi dernier, le milieu de terrain de la Juventus Turin a largement contribué à la victoire des Bleus face aux partenaires de Cristiano Ronaldo. “Son état d’esprit, il est bon. Il se sent bien, ça se voit. Il était très compétitif avec son club. Il est très performant. La qualité technique il l’a toujours eu, avec un volume très important, une agressivité, un impact dans les duels, et cette capacité qu’il a à se projeter. Même si NG (Kanté) a marqué, il y est pour beaucoup. Tant mieux pour lui, c’est son mérite. Tant mieux pour l’équipe de France aussi“, a souligné le sélectionneur des Champions du monde.

Sera-t-il titulaire ce mardi contre la Suède au Stade de France ? Didier Deschamps a sans doute déjà sa composition de départ en tête mais s’est bien gardé de révéler son onze de départ devant les médias.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)