PSG : Diallo valide les propos de Leonardo sur Marseille

Abdou Diallo (24 ans), défenseur central du PSG, a réagi à la comparaison Paris-Marseille faite par Leonardo. Il n’a pas été choqué par ses paroles.

Abdou Diallo

Sur l’antenne d’Europe 1, le joueur parisien s’est exprimé sur la sortie de son directeur sportif. Il pense comme lui que l’histoire marseillaise est importante : « Je pense que dans le contexte et la façon dont il a voulu le sortir, c’est de dire que l’histoire marseillaise est grande. C’est une réalité. Et ce n’est pas descendre le PSG que de dire ça. Au contraire. Je pense que pour qu’il y ait un grand OM, il faut un grand PSG. Et inversement. Ça fait partie du foot. Ça ne m’a pas choqué ? Je suis acteur, pas spectateur. Je connais Leonardo et je sais à peu près ce qu’il pense. Maintenant, quand on isole une déclaration et qu’on la ressort comme ça, on peut l’interpréter de différentes façons », a-t-il confié.

Pour rappel, le Collectif Ultras Paris avait notamment réagi aux propos du Brésilien en publiant un communiqué. Certains fans du club de la capitale ont effectivement très mal pris sa déclaration.