Neymar (28 ans) devrait prendre part au match prévu contre Monaco, vendredi (21h00). Il estimerait être en capacité de reprendre la compétition.
Selon les renseignements obtenus par RMC, le Brésilien a apprécié l’attitude du staff parisien et de ses dirigeants, durant la trêve internationale. Sa sélection considèrerait que “la relation de travail” a été constructive avec le PSG, le concernant. Il se sentirait prêt physiquement pour jouer la rencontre prévue contre l’ASM, en ouverture de la 11e journée du championnat de France de Ligue 1.
Pour rappel, Neymar était sorti blessé lors du match disputé contre Basaksehir en Ligue des champions. Il souffrait des adducteurs et son retour était initialement prévu pour la fin novembre. La nouvelle devrait donc faire plaisir à Thomas Tuchel, lequel doit composer avec de nombreuses absences, depuis le début de la saison.
Le joueur parisien a participé à 4 matchs de Ligue 1, cette saison, inscrit 2 buts et délivré 3 passes décisives. Il a également joué 2 matchs de Ligue des Champions.