PSG : Rabesandratana ne veut plus de Tuchel

Eric Rabesandratana voudrait que les dirigeants du PSG se séparent de Thomas Tuchel. Il pense que l’Allemand a commis des erreurs dans la gestion de ses équipes, ces dernières semaines.

Thomas Tuchel

“Est-ce qu’on va continuer encore longtemps avec Tuchel ? C’est juste une question. Je suis énervé parce que je ne comprends pas ses décisions. Il n’y a aucune logique sportive. Ce n’est pas possible dans une gestion de groupe de mettre Danilo Pereira en défense et Marquinhos au milieu ! Je lui en veux parce que je suis du côté du club, pour qu’il gagne. Je n’ai rien contre Tuchel, que je ne connais pas, mais ça m’agace qu’il traite le club comme ça”, a lâché l’ancien joueur parisien dans les colonnes du Parisien.

Le technicien parisien est très critiqué pour sa gestion des cas Danilo Pereira et Marquinhos. Le premier, véritable milieu de terrain, est titularisé en défense, tandis que le deuxième, défenseur central de métier, est aligné à la récupération. Et les résultats ne suivent pas en Ligue des Champions, où le PSG s’est incliné contre Manchester United et Leipzig.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)