EdF : Mbappé ne jouera pas tout le match contre la Suède

Kylian Mbappé (21 ans) ne disputera pas toute la rencontre face à la Suède, ce mardi soir, en Ligue des Nations.

Kylian Mbappé

Selon les renseignements publiés par RMC, Didier Deschamps n’a pas l’intention de faire jouer tout le match contre les Suédois à l’attaquant du PSG. S’il ne ressent plus de douleur et se sent prêt à reprendre la compétition, aucun risque ne sera pris le concernant et il sera préservé, ce mardi.

La radio précise par ailleurs que les tensions qui ont opposé le staff des Bleus au club parisien se sont apaisées, ces derniers jours. Des discussions auraient eu lieu, ces derniers jours, et les relations se seraient sensiblement améliorées. Elle précise aussi que Mbappé devrait être titulaire contre Monaco, vendredi soir (21h00), en vue d’être fin prêt pour le match prévu contre Leipzig, le 24 novembre.

Mbappé a inscrit 7 buts et délivré 4 passes décisives en 6 apparitions en Ligue 1, cette saison. Il est en revanche resté muet en Ligue des Champions, lors des 2 rencontres qu’il a disputées.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)