Ligue 1 : OM-Nice est reporté (Officiel)

La LFP a annoncé le report du match OM-Nice, ce mardi. L’effectif des Aiglons est décimé par le coronavirus.

Ligue 1

La Ligue a annoncé le report de la rencontre OM-Nice qui devait se disputer le samedi 21 novembre à 21h00 : “Après avis de la commission nationale COVID FFF constatant l’indisponibilité certaine de plus de 10 joueurs sur la liste des 30 joueurs de l’OGC Nice, pour cause de tests RT-PCR positifs, pour son match contre l’Olympique de Marseille, la Commission des Compétitions de la LFP, agissant dans le cadre de l’article 2.4.2.2 du protocole d’organisation des matchs de la saison 2020-21, décide de reporter le match Olympique de Marseille / OGC Nice, comptant pour la 11e journée de Ligue 1 Uber Eats et initialement prévu le samedi 21 novembre 2020 à 21h, à une date ultérieure”, a-t-elle fait savoir.

Pour rappel, le club olympien avait publié un communiqué pour afficher son mécontentement, alors que le match était sur le point d’être reporté. La date où il se jouera n’a donc pas été précisée. L’OM compte déjà un match en retard (à Lens).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)