Inter Milan : Conte annonce qu’il retournera en Angleterre

Antonio Conte compte bien revenir en Premier League, lorsqu’il en aura l’opportunité. Il a aussi indiqué vouloir aller au bout de son projet chez les Nerazzurri.

Antonio Conte

« Je suis sous contrat cette saison et j’ai encore une autre année dans mon contrat à l’Inter. J’ai commencé un projet ici, et, honnêtement, je veux continuer ce projet et rester pendant de nombreuses années, car nous construisons les bases. Mais, c’est sûr, dans le futur, je veux revenir en Angleterre pour vivre une autre expérience, car j’ai beaucoup apprécié mon séjour là-bas et je veux respirer l’atmosphère du football en Angleterre. Pour moi, pour ma famille, j’aimerais un jour revenir en Angleterre, car nous avons vécu une expérience incroyable et nous voulons continuer à vivre une autre expérience en Angleterre », a déclaré le technicien italien lors d’un entretien donné au Telegraph.

Pour rappel, l’Inter Milan a terminé la saison 2019-2020 à la 2e place du classement de la Serie A, à un point de la Juventus. Il pointe pour l’instant à la 7e place de l’édition 2020-2021. Conte avait auparavant entraîné Chelsea de 2016 à 2018.