Ligue des Nations : Suisse-Ukraine annulé par l’UEFA (Officiel)

La rencontre prévue ce mardi entre la Suisse et l’Ukraine n’aura pas lieu en raison de joueurs contaminés à la Covid-19.

Ligue des Nations

L’UEFA a annulé la rencontre Suisse-Ukraine qui devait se disputer ce soir. Plusieurs joueurs ukrainiens ont effectivement été testés positifs au coronavirus. L’instance n’a pour l’instant pas précisé si la rencontre se rejouerait ou non : “A noter que l’UEFA, l’UAF et la Fédération suisse de football sont prêtes pour le match, mais l’interdiction des autorités locales annihile tout espoir d’organiser le match, explique la Fédération ukrainienne de football (UAF). La décision sur l’avenir du match sera prise par l’UEFA”, a fait savoir la fédération ukrainienne.

Les éléments testés positifs sont Eduard Sobol, Yevhen Makarenko et Dmytro Riznyk. Ils ont été placés à l’isolement. Pour rappel, le sélectionneur Andreï Shevchenko avait déjà dû se passer de 14 de ses joueurs face aux Bleus, début octobre. Son équipe s’était lourdement inclinée (1-7).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)