Liga, Tebas : “La situation de Messi m’inquiète”

Le président de la Liga a, comme souvent, critiqué un club étranger, en l’occurrence Manchester City.

Javier Tebas

Interrogé sur l’avenir de Lionel Messi (33 ans) par Sport, Javier Tebas a ciblé le club qui pourrait chiper l’Argentin au Barça et à la Liga : “La situation de (Lionel) Messi m’inquiète. Le seul club dont on parle pour faire signer Messi est Manchester City, et comme City joue en dehors des règles financières de l’UEFA, je crains qu’il puisse faire signer un joueur en ne respectant pas ces règles. Je ne suis pas le seul à le penser : Jürgen Klopp et (José) Mourinho ont tous deux dit la même chose à propos de City. Il semble que City n’ait pas été touché par la pandémie ni par la seconde vague parce qu’ils se financent d’une manière différente.

Une accusation claire portée contre le club anglais, qui est effectivement évoqué, comme le PSG, parmi les prétendants principaux de Lionel Messi, qui pourrait quitter le FC Barcelone l’été prochain, date de la fin de son contrat actuel.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)