CAN 2021 (Q) : le Maroc et l’Egypte s’imposent

Le Maroc de Vahid Halilhodzic s’est imposé ce mardi sur le terrain de la Centrafrique (2-0), pour le compte des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, décalée en janvier 2022.

Coupe d'Afrique des Nations

Les Lions de l’Atlas ont marqué par Hakim Ziyech (39e) et Youssef En Nesyri (91e). Avec dix points, les Marocains dominent le groupe E avec cinq points d’avance sur la Mauritanie et se rapprochent de la qualification à la phase finale. Dans le groupe G, l’Egypte gagne au Togo (3-1) sur des buts de Mohamed Magdi Kafsha (18e), Mohamed Sherif (32e) et Trezeguet (52e). Avec huit points, les partenaires de Mohamed Salah partagent la tête avec les Comores.

Grâce à Neeskens Kebano (64e), la République Démocratique du Congo s’impose en Angola (1-0). Troisième du groupe D avec six points, la RDC est à une longueur de la Gambie et du Gabon. Enfin, dans le groupe L, le Nigéria se contente d’un nul en Sierra Leone (0-0) et domine les débats avec huit unités, et une longueur d’avance sur le Bénin.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)