Real Madrid : un accord de principe pour la prolongation de Ramos

La direction du Real Madrid est passée à la vitesse supérieure en vue d’une prolongation du contrat de Sergio Ramos.

Sergio Ramos

Le club de la capitale a scellé un accord de principe avec le défenseur central espagnol. Si l’on en croit les informations de la Cadena SER, les deux parties se sont mis d’accord pour la signature d’un bail de deux années supplémentaires, soit jusqu’en juin 2023. Les discussions menées par le président de la Maison Blanche Florentino Pérez avancent à grands pas, même si nos confrères précisent que les pourparlers se poursuivent concernant les émoluments du footballeur de 34 ans.

Le Real Madrid espère officialiser la nouvelle avant la fin de l’année. Si le Paris Saint-Germain serait disposé à faire une offre à l’ancien joueur du FC Séville, autour d’un contrat de trois années, tout porte à croire que l’homme aux 178 sélections avec la Roja ne quittera pas le champion d’Espagne en titre et désire terminer sa carrière du côté de Santiago-Bernabeu, en témoigne l’optimisme de son père.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)