ASSE : les Verts s’offrent définitivement Neyou (Officiel)

Prêté en juillet dernier par le Sporting Braga, Yvan Neyou s’est engagé ce mercredi sur le long terme avec l’AS Saint-Etienne.

Yvan NeyouCrédit photo : asse.fr

Les Verts annoncent avoir levé l’option d’achat du footballeur camerounais, pour un montant qui n’a pas été précisé. Le joueur âgé de 23 ans a paraphé un contrat courant jusqu’en juin 2024 avec les Verts de Claude Puel. “Je suis très fier de m’inscrire dans la durée avec l’AS Saint-Étienne et mes proches, qui ont toujours cru en moi, le sont aussi. La confiance du coach, du staff et des dirigeants m’encourage à donner encore plus pour le club et m’apporte de la sérénité“, a réagi sur le site officiel du club le natif de Douala, l’une des rares satisfactions de la formation basée à Geoffroy-Guichard.

Depuis sa venue dans le Forez, le numéro 19 stéphanois a disputé neuf matches de Ligue 1, pour huit titularisations. Quinzième du classement avec dix points et battu lors des six dernières journées, Saint-Etienne se déplace ce samedi sur le terrain du Stade Brestois, pour le compte de la 11e journée.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)