Monaco : Kovac a pris la défense de Tuchel

Niko Kovac a pris la défense de Thomas Tuchel, en conférence de presse. Il a notamment rappelé son palmarès avec le PSG.

Niko Kovac

“L’entraîneur est toujours le responsable pour tout. Si tu gagnes, ce n’est pas grâce à toi, et si tu perds, c’est de ta faute. De mon point de vue, c’est trop facile de toujours montrer l’entraîneur du doigt. Je sais que Thomas est un bon gars, un très bon entraîneur. Qu’aurait-il pu faire de plus la saison dernière ? Il a remporté quatre trophées et a mené son équipe jusqu’à la finale de la Ligue des champions. Il n’aurait pu faire plus que s’il avait entraîné le Bayern Munich et en avait gagné cinq”, a lancé le technicien monégasque face aux médias, ce mercredi.

Pour rappel, le coach de l’ASM croisera le chemin de son homologue, vendredi, dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1. Tuchel devrait avoir apprécié ses propos, alors qu’il subit de nombreuses critiques, ces dernières semaines. La rencontre constituera la première opposition entre les deux hommes, en Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)