PSG : Obraniak milite pour une charnière Kimpembe-Marquinhos

Ludovic Obraniak considère que Thomas Tuchel a tort de se passer d’une charnière centrale composée de Presnel Kimpembe (25 ans) et Marquinhos (26 ans).

Thomas Tuchel

“Le passé nous a montré qu’il avait parfois quelques défaillances. Moi je suis pour stabiliser maintenant la charnière centrale Kimpembe-Marquinhos. C’est celle qui a performé sur le match retour contre Dortmund. Il n’y a pas de raison de changer. Il faut aussi préparer l’avenir. Thiago Silva a été, il n’est plus. C’est pour ça que Leonardo ne lui a pas proposé de prolongation de contrat. Leonardo n’est pas fou”, a déclaré le consultant au micro de la chaîne L’Équipe. Il a d’ailleurs rappelé un point important : “La charnière Kimpembe-Marquinhos, c’est celle qui fait le 4-0 contre le Barça et celle qui a très bien joué contre Dortmund.”

Pour rappel, Tuchel préfère pour l’instant faire remonter Marquinhos d’un cran, au milieu de terrain, et faire redescendre Danilo en défense. Une stratégie qui paraît loin de faire l’unanimité dans les rangs des fans parisiens.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)