Ligue des Nations : l’Italie et la Belgique rejoignent la France et l’Espagne au Final Four

Après les qualifications de la France et l’Espagne, l’Italie et la Belgique ont obtenu mercredi soir leur ticket pour le Final Four de la Ligue des Nations.

Belgique-Danemark

La Squadra Azzurra s’est imposée en Bosnie-Herzégovine (2-0) sur des buts d’Andrea Belotti (22e) et Domenico Berardi (68e) et termine à la première place du groupe 1 de la Ligue A avec une longueur d’avance sur les Pays-Bas, vainqueurs en Pologne (2-1) sur des buts de Memphis Depay (77e sur penalty) et Georginio Wijnaldum (84e). De leur côté, les Diables Rouges ont battu le Danemark à domicile (4-2) grâce à Youri Tielemans (3e), Romelu Lukaku (56e, 69e) et Kevin De Bruyne (88e). La sélection de Roberto Martinez finit en tête du groupe 2 de la Ligue A avec cinq longueurs d’avance sur le Danemark et l’Angleterre. Les Three Lions se sont baladés pour l’honneur contre l’Islande (4-0) sur des buts de Declan Rice (20e), Mason Mount (64e) et Phil Foden (80e, 84e).

Après un nul contre la Norvège (1-1), l’Autriche décroche la première place du groupe 1 de la Ligue B et rejoint la Ligue A. Tombeuse de la Slovaquie (2-0), la République Tchèque termine en tête du groupe 2 de la Ligue B et monte en Ligue A. La Slovaquie est reléguée en Ligue C. Dans le groupe 3 de la Ligue B, la Hongrie domine la Turquie (2-0) et file en Ligue A. Les Turcs descendent en Ligue C, alors que la Serbie se sauve après une démonstration contre la Russie (5-0). Le Pays de Galles prend le dessus sur la Finlande (3-1) et finit premier du groupe 4 de la Ligue B. Les partenaires de Gareth Bale grimpent en Ligue A. Enfin, dans le groupe 3 de la Ligue C, la Slovénie accroche le nul en Grèce (0-0) et monte en Ligue B.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)