Leipzig : l’avenir d’Upamecano pourrait être réglé en janvier

La direction du RB Leipzig devrait se décider dans ces prochaines semaines au sujet de la situation de Dayot Upamecano.

Dayot Upamecano

Selon les informations du journal Bild, le club allemand aurait l’intention de sceller la question de l’avenir du défenseur central français au cours du mois de janvier. Nos confrères précisent que des formations de Premier League devraient se positionner concrètement pour le footballeur de 22 ans, sous contrat jusqu’en juin 2023 et lié à une clause libératoire de 45 millions d’euros. Outre-Manche, Liverpool ferait partie des prétendants du natif d’Evreux. En revanche, le Bayern Munich ne devrait pas s’immiscer dans le dossier, l’international tricolore étant jugé trop cher par les dirigeants bavarois.

Recruté en janvier 2017 par l’actuel dauphin du Bayern Munich pour la somme de 10 millions d’euros, l’ancien joueur du Red Bull Salzbourg a disputé dix matches toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2020-2021, pour six rencontres de championnat et un but.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)