Mercato Bayern : Bouna Sarr ne dit pas non à un retour à l’OM

Transféré l’été dernier au Bayern Munich pour la somme de 8 millions d’euros, Bouna Sarr n’a pas fermé la porte à un retour à l’Olympique de Marseille.

Bouna Sarr


C’est ce qu’a lancé le défenseur français dans un entretien accordé à la chaîne Téléfoot. « Bien sûr, pourquoi pas ? Dans le football, tout peut se passer. C’est un club dans lequel je me suis bien senti. J’ai réussi à gravir les paliers. Les supporters ne sont pas toujours indulgents mais aiment ce club. Eux me manquent. Pourquoi pas ? Tout peut se passer. J’ai 28 ans et encore beaucoup d’années devant moi. »

Lié jusqu’en juin 2024 avec le dernier lauréat de la Ligue des champions, le latéral droit a participé sous ses nouvelles couleurs à six matches toutes compétitions confondues depuis le début de l’exercice 2020-2021, pour trois rencontres de Bundesliga, avec trois passes décisives à la clé. S’il doit faire face à une forte concurrence, l’ancien Messin n’a pas mis longtemps à gagner la confiance de son entraîneur Hansi Flick, très élogieux à son égard.