Brest : Dall’Oglio a jugé la venue de Hassen

L’entraîneur du Stade Brestois, Olivier Dall’Oglio, a confié sa première réaction suite à la venue du gardien de but Mouez Hassen.

Olivier Dall'Oglio

Libre de tout engagement depuis la fin de son aventure avec la formation belge du Cercle Bruges, le portier tunisien s’est engagé jusqu’au terme de la saison 2020-2021 avec la formation bretonne. “On avait besoin d’un troisième gardien. On a gardé Mouez Hassen à l’essai quelque temps pour voir comment il se comportait. On a trouvé un garçon plein de détermination, d’envie de venir avec nous et qui s’est coulé dans le collectif“, a déclaré en conférence de presse le technicien du SB29, avant la venue ce samedi de l’AS Saint-Etienne comptant pour la 11e journée de Ligue 1.

L’ancien portier de Nice et de Châteauroux sera amené à entrer en concurrence avec Gautier Larsonneur et Sébastien Cibois, même si son temps de jeu risque d’être limité du côté de Francis-Le Blé. Le premier cité a été titularisé lors des dix premières journées.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)