Mercato : Abriel nommé adjoint en D1 féminine (Officiel)

L’ancien milieu de terrain Fabrice Abriel a décidé d’entamer sa reconversion sur le banc. L’homme de 41 ans va tenter sa chance avec un club du football féminin.

Fabrice AbrielCrédit photo : @FCFleury91

L’ancien joueur du Paris Saint-Germain, du FC Lorient et de l’Olympique de Marseille a été nommé entraîneur-adjoint du FC Fleury, septième de la D1 féminine, pour une durée qui n’a pas été précisée.

L’entraîneur adjoint du groupe D1 Arkema a été choisi en la personne de Fabrice Abriel. Depuis le début de saison, David Fanzel officiait pour le moins seul, notamment sur les séances d’entraînement. D’autre part, afin d’améliorer la communication avec les joueuses étrangères, nous recherchions une personne maîtrisant l’anglais. L’ancien joueur de Lorient, Guingamp, Amiens, Marseille, Nice ou encore Valenciennes apportera toute son expérience au groupe de David Fanzel tant dans l’encadrement que pour le sportif“, a justifié la formation de l’Essonne, opposée ce samedi à Dijon dans le cadre de la 9e journée.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)