Mönchengladbach : Alassane Pléa testé positif au coronavirus

Alassane Pléa, l’attaquant du Borussia Mönchengladbach, a été testé positif au coronavirus.

Alassane Pléa

L’information a été donnée ce jeudi par l’entraîneur du club allemand, Marco Rose, en conférence de presse. “Avec sa qualité, ce sera évidemment une grosse perte pour nous“, a déclaré le technicien de 44 ans avant la réception ce samedi d’Augsburg, comptant pour la 8e journée de Bundesliga, un match pour lequel l’avant-centre français de 27 ans ne pourra évidemment pas prendre part puisqu’il doit rester à l’écart du groupe et respecter une période d’isolement.

Présent depuis l’été 2018 dans l’effectif du Borussia Mönchengladbach, qui avait déboursé 23 millions d’euros pour s’attacher ses services, l’ancien Niçois a marqué quatre buts en neuf matches toutes compétitions confondues depuis le début de l’exercice 2020-2021, pour une réalisation en six rencontres de championnat. L’international tricolore (1 sélection) dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2023 avec le pensionnaire du Borussia-Park, septième du classement à sept longueurs de la première place occupée par le Bayern Munich.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)