Man City : Guardiola a réagi à sa prolongation

Manchester City a officialisé ce jeudi la prolongation du contrat de son entraîneur Josep Guardiola. Le technicien espagnol s’est engagé jusqu’en juin 2023 avec le club anglais.

Josep Guardiola

Le coach de 49 ans a confié ses premiers mots suite à cette signature, sur le site officiel du club. L’ex-technicien du Bayern Munich s’est félicité de conserver la confiance des dirigeants après tant d’années communes.

Depuis mon arrivée à Manchester City, je me sens si bien dans le club et dans la ville. J’ai été si bien accueilli par les joueurs, le personnel, les supporters, les habitants de Manchester, le président et le propriétaire. Depuis, nous avons accompli beaucoup de choses ensemble, marqué des buts, remporté des matches et des trophées, et nous sommes tous très fiers de ce succès. Avoir ce soutien est la meilleure chose qu’un entraîneur puisse avoir. J’ai tout ce que je pourrais souhaiter pour bien faire mon travail et je suis honoré de la confiance que le propriétaire, le président, Ferran (Soriano) et Txiki (Begiristain) m’ont témoigné pour continuer pendant encore deux ans après cette saison. Le défi pour nous est de continuer à nous améliorer et à évoluer, et je suis très enthousiaste à l’idée d’aider Manchester City à le faire.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)