PSG : Tuchel donne de bonnes nouvelles de Mbappé

Avant le déplacement du Paris Saint-Germain à Monaco vendredi soir, dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1, Thomas Tuchel a fait le point sur l’état physique de Kylian Mbappé.

Thomas Tuchel

Devant les journalistes, l’entraîneur allemand s’est félicité de la gestion de son attaquant par l’équipe de France, qui a préservé le champion du monde 2018 contre la Finlande (0-2) et le Portugal (1-0) avant de lui offrir du temps de jeu face à la Suède (4-2). Le coach parisien a indiqué que le footballeur de 21 ans était apte au service face à l’ASM.

Kylian a un bon état d’esprit. C’était très important. Je suis très heureux que Didier Deschamps l’ait fait jouer seulement 30 minutes. Il y a eu une communication avec l’équipe de France. On sait ce qu’ils ont fait avec lui à l’entraînement. Il a disputé un entraînement complet avec nous hier. C’est très bien. Je suis très confiant pour qu’il joue demain. On doit décider combien de minutes il jouera. Il se sent très bien.

Si Kylian Mbappé est attendu à Louis-II, Marco Verratti, Mauro Icardi, Julian Draxler, Idrissa Gueye, Thilo Kehrer et Juan Bernat ne joueront pas. Enfin, le staff médical prendra une décision pour Neymar et Moise Kean après l’entraînement.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)