Mercato Atletico Madrid : Cerezo répond sur un retour de Griezmann et une arrivée de Messi

Enrique Cerezo, le président de l’Atletico Madrid, a donné son sentiment à la Cadena SER sur la possibilité d’un retour de l’attaquant français Antoine Griezmann, avant l’affiche contre le FC Barcelone samedi soir au Wanda Metropolitano (10e journée de Liga).

Antoine Griezmann

Le patron des Colchoneros ne semble pas exclure l’éventualité d’un come-back du champion du monde 2018, cédé au Barça pour 120 millions d’euros à l’été 2019. « La vie prend de nombreux virages. Il y en a qui sont partis et d’autres qui sont revenus. La seule certitude est que Suarez ne jouera pas contre Barcelone. » Sous contrat jusqu’en juin 2024, l’avant-centre de 29 ans peine à s’imposer depuis sa venue au Camp Nou.

Enrique Cerezo s’est aussi exprimé sur le flou entourant la situation de Lionel Messi, en fin de contrat en juin prochain avec les Blaugrana. Le président de l’Atletico Madrid prévient que le club de la capitale ne sera pas sur les rangs pour la star argentine, que sa direction fera tout pour retenir selon lui. « C’est un joueur de Barcelone (…) Le Barça ne va pas le laisser partir (…) Messi n’a pas sa place à l’Atletico.«