Mercato OL : Garcia a toujours une rancoeur contre Koeman

Rudi Garcia, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, a enfoncé le clou en conférence de presse sur sa relation avec Ronald Koeman.

Rudi Garcia


Avant le déplacement des Gones à Angers ce dimanche, dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1, le technicien rhodanien a confié qu’il gardait à l’esprit d’adresser un tacle à son homologue du FC Barcelone. « Non, ce n’est pas le moment. On aura bien l’occasion de le faire, ne vous inquiétez pas. Mes crampons de 18 sont toujours sur mes chaussures, je mettrai les bonnes chaussures au bon moment. »

Pour rappel, l’ancien coach de l’Olympique de Marseille avait déploré l’appel du pied de l’ancien sélectionneur des Pays-Bas à destination de son compatriote Memphis Depay. En fin de contrat en juin prochain avec l’Olympique Lyonnais, l’attaquant néerlandais pourrait poursuivre sa carrière avec les Blaugrana, qui ne seraient pas disposés à dépenser beaucoup d’argent cet hiver sur ce dossier. Un départ de l’ancien joueur de Manchester United dès le mois de janvier a été exclu par le président lyonnais Jean-Michel Aulas.