Real Madrid : petite alerte pour Benzema

Déjà privé de Sergio Ramos, Zinedine Zidane pourrait être contraint de se passer des services de Karim Benzema pour le déplacement du Real Madrid sur le terrain de Villarreal ce samedi dans le cadre de la 10e journée de Liga.

Benzema touché avant Villarreal

À la veille de ce rendez-vous important en championnat et à quelques jours d’un autre match capital en Ligue des Champions contre l’Inter Milan, l’attaquant français ne s’est pas entraîné avec le reste du groupe. Benzema s’est simplement contenté d’un travail en solitaire ce vendredi en raison d’une petite alerte qui pourrait pousser son entraîneur à le préserver ce week-end pour augmenter ses chances de le voir revenir pour la C1.

D’après les informations du quotidien AS, l’ancien Lyonnais est même « très incertain » pour cette rencontre de Liga. L’avant-centre madrilène avait déjà suivi un travail spécifique en début de semaine après avoir été touché physiquement sur la pelouse de Valence. Malheureusement pour Zidane, Luka Jovic est lui aussi indisponible dans la mesure où il a été testé positif au Covid-19.