OM : Longoria ouvre la porte à un ancien joueur du club

L’ancien attaquant phocéen (2010-2015) André-Pierre Gignac a indiqué récemment qu’il serait enclin à revenir à Marseille. Pablo Longoria, le directeur sportif de l’OM, lui a répondu.

André-Pierre Gignac

Invité sur Le Phocéen, l’Espagnol a dû réagir à une question concernant un éventuel retour d’André-Pierre Gignac : “Pour jouer à l’OM, il faut savoir supporter la pression. Je prends l’exemple de (Gianluigi) Buffon, à la Juventus. Avoir ce type de personnages au sein d’un club est toujours important, car il peut transmettre les valeurs du club. Je crois, sans parler d’individu, qu’il ne faut pas chercher que des jeunes talents car à l’OM, il faut savoir jouer sous pression. Il faut mélanger des joueurs d’expérience, habitués à jouer un certain type de match, à des jeunes qui progressent pour constituer un capital au club. Il faut toujours être équilibré, chercher à jouer avec de la pression, jouer avec les jeunes, transmettre la mentalité.

Des qualités qui semblent correspondre au joueur des Tigres UANL, au Mexique, André-Pierre Gignac, qui a un contrat courant jusqu’en juin 2021 avec son club. Cette saison, le buteur de 34 ans a marqué 11 buts en 17 rencontres de championnat.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)