Serie A : la Lazio Rome s’impose à Crotone

La Lazio Rome l’a emporté samedi sur la pelouse de Crotone (2-0), à l’occasion de la 8e journée de Serie A.

Serie A

De retour dans le groupe après une quarantaine qui lui avait fait manquer trois des quatre derniers matches et l’avait empêché de participer à la trêve internationale avec la Squadra Azzurra, et notamment aux rencontres de Ligue des Nations remportées contre la Pologne (2-0) et la Bosnie-Herzégovine (2-0), l’attaquant italien Ciro Immobile a ouvert la marque de la tête (21e), son quatrième but de la saison en championnat. Le club de la capitale a confirmé son succès par Joaquin Correa (58e), sur une passe de Ciro Immobile.

Avec 14 points, les joueurs de Simone Inzaghi remontent provisoirement à la cinquième place, à égalité avec l’AS Rome et Naples et à trois unités du leader l’AC Milan. Seul club sans victoire cette saison, Crotone ne quitte pas la 20e et dernière place avec deux petits points. Dès 18 heures, l’Atalanta Bergame sera sur le terrain de Spezia. La Juventus Turin accueillera Cagliari à partir de 20h45.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)