Ligue 2 : le Paris FC battu par Auxerre, Amiens et Toulouse ne gagnent pas

Après le succès du Stade Malherbe de Caen au Havre (2-1), la 11e journée de Ligue 2 s’est poursuivie samedi soir par la lourde défaite du Paris FC contre Auxerre (0-3), à Charléty.

Ligue 2

L’AJA a notamment fait la différence sur un doublé de Mickaël Le Bihan. Malgré ce deuxième revers de la saison, la formation de René Girard reste aux commandes avec 25 points, et cinq longueurs d’avance sur Caen. De leur côté, les Bourguignons remontent à la troisième place.

Après son retentissant revers contre Valenciennes (4-5), Toulouse ne parvient pas à l’emporter face à la lanterne rouge Chambly (1-1). Amiens est également tenu en échec, par Clermont (1-1). Dans les autres matches, Grenoble gagne à Pau (2-0). Dunkerque ramène les trois points de Niort (2-1). Mené, Châteauroux a renversé Sochaux dans les ultimes secondes (2-1). Enfin, Valenciennes et Rodez se sont quittés sur un nul (1-1).

Alors que Guingamp recevra l’AC Ajaccio lundi, le match entre Nancy et Troyes a été reporté à une date ultérieure en raison d’un nombre conséquent de cas positifs au coronavirus dans le groupe lorrain.