PSG : Ménès accuse les joueurs

Pierre Ménès a pris la défense de Thomas Tuchel, suite à la défaite concédée par le PSG contre Monaco (2-3). Il s’est interrogé sur le niveau affiché par certains joueurs, ce début de saison.

Thomas Tuchel

“À un moment donné, il faut se poser les bonnes questions comme : ‘est-ce que Diallo, Dagba, Kurzawa ont le niveau pour jouer au PSG ?’. Pour moi, la réponse est non ! Et Danilo Pereira, c’est un train de marchandises, c’est horrible… Déjà, je l’avais trouvé pathétique face à l’équipe de France, mais là, c’est affreux. Tout le monde tombe sur Tuchel, moi aussi ces derniers temps, mais pas là… Je pense que Kovac a utilisé la bonne tactique pour gagner le match, il a bien rectifié, mais de l’autre côté, il y avait un entraîneur qui préparait Leipzig. Thomas Tuchel menacé mardi ? Je crois que les dirigeants du PSG sont partis du principe qu’ils allaient se le becqueter jusqu’au bout. Ils n’ont peut-être pas envie non plus de se précipiter pour son remplaçant”, a estimé le journaliste de Canal+.

Le club parisien garde quatre points d’avance sur son dauphin (Monaco, pour l’instant), au classement de Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)