Lens, Haise : « Notre bilan comptable est bon »

Franck Haise a fait part de sa satisfaction, suite à la victoire obtenue par le RC Lens sur le terrain de Dijon. Il a dressé un petit bilan du début de saison de son équipe, qu’il trouve satisfaisant.

Franck Haise

« Nous sommes satisfaits de ce résultat, obtenu face à une équipe de Dijon qui avait réalisé une bonne entame. Nous marquons avec beaucoup de réussite. L’objectif, pour nous, était aussi de nous rassurer défensivement, après les 8 buts encaissés lors des 2 derniers matches, à Lille (0-4) et contre Reims (4-4). Certes, nous n’avons pas été toujours sereins derrière, mais j’ai quand même trouvé l’équipe assez équilibrée. Quant à notre bilan comptable (17 points en 9 matches), je le trouve bon, notamment pour un promu. Nous allons essayer de confirmer ce résultat contre Nantes mercredi », a déclaré le technicien face à la presse, ce dimanche.

Au classement, les Nordistes pointent désormais à la 9e place, avec deux rencontres en retard. Un parcours très honorable pour une équipe récemment promue. Ils affronteront Nantes (25 novembre), Angers (29 novembre) et Rennes (5 décembre), ces prochaines semaines.