Barça : Man City aurait enterré pour de bon le dossier Messi

La direction de Manchester City aurait pris une décision forte concernant son intérêt pour Lionel Messi.

Lionel Messi

Considéré comme le favori au recrutement de l’attaquant argentin du FC Barcelone, dont le contrat se termine en juin prochain, le club mancunien n’aurait plus l’intention d’enrôler la star de 33 ans. Selon les informations de Sky Sports, l’âge avancé du natif de Rosario et son salaire conséquent auraient définitivement refroidi les Citizens, visiblement plus très chauds à l’idée de mettre de côté une somme conséquente pour les seuls émoluments du sextuple Ballon d’Or.

Cette révélation fait suite à la sortie de l’entraîneur de Manchester City, Josep Guardiola. Le coach espagnol a milité pour que Lionel Messi termine sa carrière au Camp Nou. La question de l’avenir de “La Pulga” constituera l’un des dossiers brûlants pour le prochain président du Barça, qui sera connu le 24 janvier prochain. Il ne fait aucun doute que le successeur de Josep Maria Bartomeu tentera de le convaincre de poursuivre l’aventure de l’autre côté des Pyrénées.

Auteur de six buts en onze matches toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2020-2021, pour trois réalisations en huit rencontres de Liga, Lionel Messi avait accepté l’été dernier d’aller au terme de son bail avec les Blaugrana, après ses envies de départ. Pour l’heure, il n’a livré aucun indice quant à ses intentions à l’issue de cet exercice.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)