LdC : les arbitres de Rennes-Chelsea et PSG-Leipzig sont connus

L’UEFA a dévoilé le nom de l’arbitre des matches Stade Rennais-Chelsea et Paris Saint-Germain-RB Leipzig, mardi, comptant pour la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions.

Ligue des champions

La rencontre des Bretons sera dirigée par le Néerlandais Björn Kuipers, accompagné de Sander van Roekel, Erwin Zeinstra et Serdar Gözübüyük. Cette saison, l’arbitre de 47 ans a déjà arbitré deux matches de C1, à savoir Inter Milan-Borussia Mönchengladbach (2-2) et Borussia Dortmund-Zénith Saint-Pétersbourg (2-0). Derniers du groupe E avec un point, les Rouge et Noir de Julien Stéphan doivent l’emporter pour garder une chance de se qualifier pour les huitièmes de finale.

De son côté, le Paris Saint-Germain sera arbitré par un autre Néerlandais, à savoir Danny Makkelie. Il sera épaulé par Mario Diks, Hessel Steegstra et Allard Lindhout. L’homme de 37 ans honorera également sa troisième rencontre de C1 de la saison, après Juventus Turin-FC Barcelone (0-2) et Red Bull Salzbourg-Bayern Munich (2-6). Avec trois points, le club de la capitale occupe la troisième place du groupe H à trois unités du RB Leipzig et de Manchester United.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)