LdC : un arbitre suédois pour OM-Porto

L’UEFA a révélé l’identité de l’arbitre de la rencontre entre l’Olympique de Marseille et le FC Porto, mercredi soir à l’Orange Vélodrome, à l’occasion de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions.

Ligue des champions

C’est le Suédois Andreas Ekberg qui dirigera ce match. L’homme de 35 ans, qui avait arbitré le succès du Paris Saint-Germain sur le terrain d’Istanbul Basaksehir (2-0), sera accompagné par Mehmet Culum, Stefan Hallberg et Kristoffer Karlsson. Pour rappel, le club phocéen occupe la dernière place du groupe C avec zéro point, après trois défaites en trois journées contre l’Olympiakos (0-1), Manchester City (0-3) et le FC Porto (0-3), et n’a plus qu’une infime chance de se qualifier pour les huitièmes de finale.

Opposés respectivement à Chelsea et au RB Leipzig, mardi, le Stade Rennais et le Paris Saint-Germain seront arbitrés par les Néerlandais Björn Kuipers et Danny Makkelie.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)