PSG : la compo probable contre Leipzig

Le Paris Saint-Germain sera sous pression ce mardi lors de la réception du RB Leipzig en Ligue des Champions dans le cadre de la 4e journée de la phase de poules. La victoire est impérative pour le club parisien s’il veut garder son destin en main.

La compo probable du PSG contre Leipzig

Après avoir annoncé la titularisation de Neymar malgré son manque de rythme, Thomas Tuchel est resté assez mystérieux sur son onze de départ face au club allemand. Malgré tout, une tendance se dessine selon les informations de RMC. Le technicien du PSG devrait aligner d’entrée une équipe très offensive avec Moise Kean en pointe. L’attaquant italien sera sans doute soutenu par Kylian Mbappé, Neymar et Angel Di Maria.

Au milieu de terrain, Ander Herrera est lui aussi annoncé titulaire dans l’entrejeu et pourrait débuter avec Leandro Paredes à ses côtés puisque Marco Verratti est encore trop juste. Ces deux-là auront incontestablement un rôle capital à jouer dans la récupération du ballon et la clé du match se trouve peut-être ici. En défense, le duo Marquinhos-Diallo tient la corde en l’absence de Presnel Kimpembe, suspendu après son carton rouge reçu à l’aller. Enfin, Bakker et Florenzi devraient débuter dans les couloirs.

La compo probable du PSG : Navas – Florenzi, Marquinhos, Diallo, Bakker – Herrera, Paredes – Di Maria, Neymar, Mbappé – Kean

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)