Man Utd : Solskjaer prend la défense de Martial

Ole Gunnar Solskjaer s’est exprimé sur le début de saison réalisé par Anthony Martial (24 ans). Il pense que l’attaquant des Bleus a franchi un palier, ces derniers mois, et retrouvera rapidement son meilleur niveau.

Ole Gunnar Solskjaer

“Anthony Martial a énormément progressé la saison dernière. Il a fait de grands progrès pour devenir l’attaquant que nous connaissons. Mais il n’est pas différent des autres joueurs de notre équipe, car il n’a pas eu de présaison normale. Il a manqué trois matches ou même quatre parce qu’il a été suspendu trois fois et qu’il a écopé très tôt d’un carton rouge contre Tottenham. Il a donc un peu perdu son football. Mais il a marqué contre Basaksehir la dernière fois sur une bonne tête. Nous espérons qu’il va continuer à travailler dur pour retrouver son niveau”, a confié le technicien norvégien en conférence de presse, avant le match des Red Devils prévu contre Istanbul BB.

Martial n’a plus marqué depuis le 4 novembre et le déplacement de Manchester United à Istanbul. Cette saison, il n’a pas inscrit le moindre but en 5 apparitions en Premier League, mais a trouvé le chemin des filets à 2 reprises en 3 matches de Ligue des Champions. Le soutien de son entraîneur aider l’attaquant à retrouver la confiance, ces prochaines semaines.

Pour rappel, le Français dispose d’un contrat portant jusqu’en juin 2024 avec le club mancunien.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)